Ma Sleeve, mon parcours vers le renouveau

Il faut savoir prendre des risques pour pouvoir reprendre sa vie en main

5eme semaine

Classé dans : Non classé — 9 janvier 2017 @ 15:29

     Coucou tout le monde, 

     J’espère que vous allez bien, pour ma part la fatigue me gagne, c’est épuisant. 

     Côté alimentation, sa se passe plutôt bien, bien que j’ai l’impression de ne pas assez manger, mais je pense que c’est pour toutes les nouveaux et nouvelles sleevées pareil lol.

     Le 2 janvier, j’ai eus mon rendez-vous pour les 1 mois post-op de « Gritton »  (@bébéstomac), je lui ais donné un nom mdr, et tout est nickel une petite prise de sang pour contrôler les éventuelles carences qui sont apparues avec la perte de poids… Côté alimentation, je suis passé aux hachés, et sa passe super bien.

     Samedi dernier, j’ai emmenée mes loulous au Mac Do, la torture mdr, je me suis rabattue sur une salade César avec une bouteille d’eau, qui franchement en prenant mon temps et passé comme une lettre a la poste dans mon estomac. Je n’ai pas forcé, j’ai écouté « Gritton ». Pas ballonné, pas affamé rien du tout. Par contre ce qui me chagrine c’est cette interdiction de boire, même une micro gorgée en mangeant sa, sa me manque énormément. Je vous ais rassemblé mes repas depuis jeudi, je n’ai pas oublié ptdr.

     1jours par photo, certaines n’ont pas de gouter, oublie ou alors pas de gouter juste un café ou un verre de lait, ou rien… 

IMG_20170104_191906                          IMG_20170106_160220             

                  IMG_20170106_160845 (1)

IMG_20170108_192702 (1)                          IMG_20170108_193057 (1)

     Voila, c’est tout pour l’instant je reviendrais jeudi avec les repas et la pesée du 1mois et demi…

     N’oubliez pas que vous pouvez me suivre sur Instagram pseudo : choupisleevette,

Screenshot_20170109-152106

     Les photos sont mises a chaque repas les évolutions, même con, genre hier, j’ai refais ma couleur (cheveux) je précise on ne sait jamais ptdr … Et avant impossible de rentrer dans les gants qu’ils fournissaient dans les boites, je devais m’acheter une boite de gant en grande surface adaptée à ma taille, et hier juste trop heureuse de voir que non seulement e rentre dedans, mais en plus ils sont devenus trop grand les gants de la boite… Quand vous ne voyez pas sur vos photos les kilos envolés, ce tout petit détail peut être très apprécié..

    

     Voila passez une excellente journée 

                                                                                          Bisous xoxo

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

Tant que la lumière brillera |
Olhia |
17h17 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Combatcontreladialyseetlagr...
| Square58flame
| Nouvellesvoix